Essais de 2 sirène à BASSE-POINTE dans le cadre du déploiement du Système d’alerte et d’information des populations (SAIP) La préfecture de la Martinique vous informe que des essais de sirène seront effectués dans le cadre du déploiement du système d’alerte et d’information des populations (SAIP) mis en place par le ministère de l’Intérieur. Le SAIP est…

Dans le cadre d’une étude sur l’attractivité des bourgs martiniquais dont Basse-Pointe fait partie. L’ADDUAM (Agence de Développement Durable, d’Urbanisme et d’Aménagement de Martinique) réalise une enquête auprès de la population. Pour cela, nous souhaitons que les habitants et les usagers du bourg répondent au questionnaire afin de recueillir leurs points de vue du bourg….

Vous n’êtes pas encore inscrit sur les listes électorales pour les prochaines élections législatives de 2022 ? N’oubliez pas de vous inscrire. Pour les élections législatives, vous avez jusqu’au mercredi 4 mai 2022 pour le faire en ligne et jusqu’au vendredi 6 mai pour faire la démarche en mairie ou par courrier. Cette inscription est nécessaire pour faire valoir votre droit…

Vous n’êtes pas encore inscrit sur les listes électorales pour les prochaines élections présidentielles et législatives de 2022 ? N’oubliez pas de vous inscrire. Pour l’élection présidentielle, vous avez jusqu’au mercredi 2 mars 2022 pour le faire en ligne et jusqu’au vendredi 4 mars pour faire la démarche en mairie ou par courrier. Cette inscription est nécessaire pour faire valoir votre…

Page 1 de 71 2 3 7