La pandémie qui sévit depuis début 2020 provoque une crise sanitaire, économique et sociale. Les conséquences de la pandémie affectent notre jeunesse tant au niveau de leur santé psychologique, que de leurs apprentissages et de leur niveau de vie. Les jeunes âgés de 18 à 25 ans, qu’ils soient à la recherche d’un emploi, actifs…

La préfecture s’est associée cette année à des jeunes de l’association Éco Mobil ainsi qu’à des artistes martiniquais (Mali, Loy Sonjah, Sista Scénario, DJ Gil, DJ Fly et Radix) afin d’élaborer une chanson, un clip vidéo et une affiche pour la  campagne « Déposez les armes ». L’objectif était d’impliquer des jeunes ayant été confrontés…

Madame le Maire de la ville de Basse-Pointe informe la population que les conditions sanitaires requises ne permettent pas encore la réception du public. Toutefois, les services minimums continuent d’être assurés afin de garantir la continuité du service public du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00. Pour toutes vos démarches administratives nous vous invitons…

Page 1 de 31 2 3