Dans le cadre du plan France relance, la préfecture de Martinique lance un appel à projets pour accompagner la reprise de l’activité touristique en soutenant l’amélioration de la qualité esthétique, architecturale, paysagère et environnementale des sites. Ouvert aux professionnels du tourisme, aux collectivités et aux opérateurs publics portant un projet d’amélioration qualitative d’installations existantes ou d’espaces publics à haute…

Réglementation de l’emploi du feu dans les espaces boisés et assimiléssur l’ensemble du territoire de la Martinique durant la période de sécheresse. Ces derniers jours de nombreux départs de feux de broussailles ont fortement mobiliséle service territorial d’incendie et de secours de la Martinique. Afin de prévenir les risques d’incendies, est interdit par arrêté préfectoral publié…

Élections territoriales de 2021 INSCRIPTION SUR LES LISTES ÉLECTORALES Pour pouvoir voter à l’élection des conseillers à l’assemblée de Martinique des 20 et 27 juin 2021, vous devez être inscrit sur les listes électorales avant le 14 mai 2021. Si vous êtes citoyen français, majeur, que vous jouissez de vos droits civils et politiques, que vous n’êtes pas…

COMMUNIQUÉ DE PRESSE AU SOMMAIRE DE CET ARTICLE COMMUNIQUÉ DE PRESSEMesures de freinage renforcées à compter du samedi 17 avril Déplacements et sorties :TéléchargerCommerces et marchés :Établissements scolaires et crèches :Lieux de culte et cérémonies :Travail :Plages :Sports et activités nautiques :Les salles de sport restent fermées :Services à domiciles :Auto-écoles :Activité professionnelle, enseignement et formation,…

Le Conseil Municipal de la Mairie Basse-Pointe prend un nouveau virage technologique 2.0. AU SOMMAIRE DE CET ARTICLE Le Conseil Municipal de la Mairie Basse-Pointe prend un nouveau virage technologique 2.0.ACTIONSRÉSULTATSCOÛT DE L’ÉQUIPEMENT Le conseil municipal de la ville de Basse-Pointe a choisi le 100% numérique, tous les conseillers ont été équipés d’une tablette. L’ensemble…

Conseil municipal de la Mairie Basse-Pointe prend un nouveau virage technologique en 2.0.  C’est en effet le prochain Conseil municipal de la ville de Basse-Pointe du jeudi 18 mars 2021 sera 100% dématérialisé, chaque conseiller sera équipé d’une tablette numérique. Toutes les données et contenus habituellement couchés dans un épais cahier distribué individuellement sont désormais aussi faciles…

Le week-end du 13 et 14 mars 2021, le Championnat de Martinique de surf a pris son quartier au spot de Pwent Sonn à BASSE-POINTE. Organisée par la ligue de Martinique Surf, cette première manche du championnat a réuni plusieurs catégories à cette compétition. Les compétiteurs se sont exprimés sur le spot de Pwent-Sonn bien…

Page 1 of 71 2 3 7