Décès de Monsieur Félix JOACHIM

Ancien Conseiller Général, de Basse-Pointe de 1976 à 1988 et 

Ancien Maire, de Basse-Pointe de 1977 à 1989 

Nous avons appris avec beaucoup de tristesse le décès ce jour de Monsieur Félix JOACHIM, ancien Maire et Conseiller Général de la ville de BASSE-POINTE.

Monsieur JOACHIM a exercé les fonctions de Conseiller Général pendant 3 mandats successifs de 1976 à 1988 et celles de maire pendant également 3 mandats de 1977 à 1989.

Félix JOACHIM a marqué BASSE-POINTE de son empreinte. Tant à la tête de la municipalité qu’au Conseil Général, il était réputé être un homme de convictions, très attaché au bien-être de ses habitants, avec une attention toute particulière portée aux conditions de vie et à la question du logement. Il a œuvré sans relâche pour doter la commune d’équipements structurants.

C’est avec émotion que je rends un hommage appuyé à cet humaniste, passionné des valeurs républicaines et de la chose publique. Avec son décès, c’est un « puits de savoir », une partie de la mémoire de la commune qui s’en va.

L’ensemble du Conseil municipal s’associe à moi pour présenter à sa famille et à ses proches nos très sincères condoléances.

Marie Thérèse CASIMIRIUS, Maire de BASSE-POINTE

CatégorieCabinet du Maire, Mairie
Rédigez un commentaire:

*

Votre adresse email ne sera pas publiée.