Accueil Events Rendez-vous au JEUDI GRAN MOUN

Rendez-vous au JEUDI GRAN MOUN

Nous avons eu plaisir à vous accueillir le mois dernier et sommes heureux de vous annoncer la nouvelle séance du « JEUDI GRAN MOUN » prévue le jeudi 22 octobre à 9h30 avec, en programmation, une comédie américaine familiale : MON GRAND PERE ET MOI avec Robert DE NIRO et Uma THURMAN.

SYNOPSIS DU FILM : Peter, 10 ans, doit, à la demande de ses parents, libérer sa chambre pour son grand-père et s’installer, à contrecœur, au grenier. Avec l’aide de ses amis, il va tout faire pour récupérer sa chambre et n’hésitera pas à employer les grands moyens. Mais son grand-père est loin de se laisser faire et contre-attaque… Tous les coups sont permis !

Conformément aux dispositions sanitaires le retour des liées au Covid19, les participants et accompagnateurs devront obligatoirement porter un masque en dehors et dans les salles (le masque ne peut être retiré que ponctuellement afin de se restaurer). Un siège de libre devra être laissé entre chaque groupe de maximum 9 personnes.

Merci de bien vouloir privilégier le règlement par bon de commande, chèque ou carte bancaire.

Départ à 8h0 en face de l’Hotel de ville de Basse-Pointe

L'événement est terminé.

22 Oct 2020
Expiré !

Labels

Rendez-vous de la ville
CCAS

CCAS
ccas@villedebassepointe.fr
Write a comment:

Your email address will not be published.