UN NOUVEAU ASVP RECRUTÉ DANS LA COMMUNE

Depuis le 04 janvier 2021, un nouveau ASVP (Agent de Surveillance de la Voie Publique) M. Garry TOULON a pris ses fonctions afin de renforcer l’équipe de surveillance sur le territoire. 

L’effectif se compose désormais de 2 ASVP et d’un policier Municipal.

Après avoir officié pendant 5 ans, en qualité de Gendarme Adjoint  Volontaire (GAV) à la brigade de gendarmerie du Lorrain et de Basse-Pointe il rejoint la municipalité de Basse-Pointe avec une forte expérience acquise lors des missions effectuées sur le terrain, ce qui lui a permis de s’imprégner des spécificités de la commune.

De ce fait, ce renfort d’effectif permettra une plus large exécution des missions et une présence active sur le terrain pour répondre aux besoins de la population.

Leurs missions sont :  

      • Sécuriser la traversée des piétons lors des entrées et sorties des établissements scolaires en facilitant celles-ci et en rappelant les règles du Code de la route aux automobilistes.
      • Lutter contre le stationnement anarchique et/ou irrégulier en contrôlant les véhicules en stationnement et en veillant au respect des arrêtés de police en matière de stationnement; 
      • Lutter contre l’insalubrité en prévenant et sensibilisant les administrés aux règles de salubrité, en constatant l’abandon de déchets et déjections sur la voie publique et en capturant les animaux domestiques errants.

Madame le Maire et son conseil municipal souhaitent à M. Garry TOULON plein succès et comptent sur les administrés pour lui apporter leur meilleur concours dans ses nouvelles fonctions.

CategoryCommunication
Write a comment:

*

Your email address will not be published.